AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ophélia Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The bars don't stop monsters
Bullets are
Ophélia Lannister
Ophélia Lannister
Ophélia Lannister 441172ditavonteese1

Messages : 41
Lieu de résidence : Un appartement de la Colline d'Aegon
Profession : Secrétaire de Tywin Lannister

Ophélia Lannister Empty
MessageSujet: Ophélia Lannister   Ophélia Lannister EmptyMer 12 Nov - 10:26
Ophélia Joanna Lannister

«Not your personal glory, not your honor...but family»

Moi c'est Ophélia Joanna Lannister, mais on m'appelle parfois Ophé ou la Lannister aux cheveux noirs. J'ai actuellement 48 ans ans, ayant vu le jour le 25 décembre à Port-Lannis. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt influente, forte, extravertie, extravagante, intelligente, vicieuse, ambitieuse, sérieuse, franche, froide, vénale, coquette, féminine, gracieuse, amoureuse. En ce moment, je suis mariée et mère d'un fils. Je gagne ma vie en tant que secrétaire et bras-droit de Tywin Lannister et j'appartiens au groupe Terres de l'Ouest. Je suis représenté(e) par Dita Von Teese.


Home sweet home

Un matin, alors que la famille Lannister était tranquillement en train de s'occuper, la cloche de la porte d'entrée retentit soudainement. Le grand et svelte Tywin, quinze ans, blond comme les blés, se dirigea vers la porte de la grande demeure familiale. Personne n'attendait de la visite aujourd'hui, il se demandait ce que ça pouvait bien être. Quand il vit cette femme devant la porte, il se douta que ça avait un rapport avec son père. Elle était grande, avec des cheveux noirs très longs qui tombaient jusqu'à ses hanches rondes, ses yeux étaient d'un vert profond et elle était particulièrement belle. Une petite fille se trouvait à côté d'elle, debout dans une petite robe rouge, elle aussi avait de longs cheveux noirs et de grands yeux verts pailletés d'or. La petite aussi était belle à sa manière, avec son visage rond et souriant et son petit lion en peluche à la crinière un peu déplumée.

Tywin la fit entrer, un peu gêné, et lui demanda d'attendre deux minutes qu'il fasse venir son père. C'était bien entendu pour lui qu'elle était là, l'adolescent écouta à la porte quand ils parlèrent dans le bureau. C'était sa fille, elle avait deux ans et maintenant sa mère voulait la confier à son père. Elle ne lui laissait pas le choix et l'attaquerait en justice si il n'acceptait pas de la garder. Tywin était médusé. Il écoutait avec attention et s'écarta vivement en entendant les talons hauts revenir vers la porte. Elle posa ses yeux verts sur lui en marchant, très décidée, vers la porte de la demeure. Dans le bureau, la petite fille pleurait et sortit en courant pour essayer de rattraper sa mère. Le grand Tywin n'eut qu'un seul réflexe : l'attraper au vol par les aisselles pour la soulever et la prendre dans ses bras. Elle se débattit un peu, il maintint sa prise en lui disant que ça irait bien et qu'elle ne devait pas pleurer. Il se pencha, la petite toujours dans ses bras, pour ramasser le lion en peluche par terre et lui redonner.

Leur père sortit du bureau et se contenta de dire à son fils d'emmener la petite dans une chambre, avec le sac qui se trouvait dans le bureau. Tywin obéit bien sûr, il emmena la petite dans sa chambre avec le sac d'affaires que sa mère avait laissé. Il se rappelait qu'il y avait un vieux lit au grenier. Mais il n'eut pas le temps d'aller le chercher que son père lui dit qu'ils l'emmèneraient à l'orphelinat dans l'après-midi. Tywin était furieux d'entendre ça. Ce n'était qu'une enfant et même si il la voyait pour la première fois, il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était sa demi-sœur, les grands yeux verts mouchetés d'or étaient une caractéristique de sa famille, il avait les mêmes, il était bien placé pour le savoir. Il n'avait que quinze ans, mais il tempêta contre son père, au point d'en attirer ses frères et sa sœur dans le salon où ils se disputaient. Pendant tout le reste de la journée, le père et le fils se hurlèrent dessus, jusqu'à ce que le père cède, fatigué et se sentant faible face au jeune.

Le grand frère put enfin revenir voir la petite sœur dans sa chambre. Elle était assise sur le lit, avec son petit lion dans les bras, et regardait dans le vide, toute triste. Il était tout de même remonté le midi avant la dispute bien entendu. Tywin lui installa un lit d'enfant qu'il trouva au grenier, pour que la petite dorme avec lui dans la chambre. Son père n'en voulait pas, très bien, tant pis pour lui, Tywin ne laisserait pas sa sœur dans un orphelinat dans les mains de n'importe quelle famille malsaine. On n'abandonnait pas une Lannister, même si elle ne l'était qu'à moitié. L'ainé prendrait soin de la benjamine, même si elle n'était qu'à moitié de son sang, elle ne serait pas seule.


Dulce et decorum est pro patria mori

Ophélia a six ans. C'est une jolie petite fille souriante. Elle écoute une histoire que lui lit Tywin. Elle parle de princesse et de chevalier, de dragons et de magie. Elle sourit et rit en l'écoutant, elle est heureuse. Et puis elle s'endort et passe la nuit à rêver qu'elle est cette belle princesse. Mais elle ne peut pas dormir éternellement, elle n'est pas la Belle au Bois Dormant qui attend son prince charmant. Elle a un sommeil paisible, éclairée par la petite veilleuse en forme de fleur à côté de son lit. La douce lumière rose se diffuse dans la chambre, formant des ombres qui peuvent aussi être terrifiantes pour une enfant. Il est temps pour moi aussi de dormir.

Au milieu de la nuit pourtant, la porte s'ouvre de nouveau. Le rayon de lumière s'occulte un instant lorsque le grand corps de Tywin passe par cette porte. Il s'approche du lit et s'assoit au bord pour la regarder grâce à la lumière qui tombe sur la petite. Il passe une main dans ses cheveux noirs et vient lui embrasser le front. Il a un air triste et sombre, comme si il était résolu à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Un moment il reste là, ça fait longtemps déjà qu'elle ne dort plus dans sa chambre. Même si des fois, quand les cauchemars la prennent, elle retourne dans le lit de son grand frère pour se rassurer et aller mieux. Il repart au bout de longues minutes et referme la porte doucement sans bruit.

Le lendemain matin, c'est Genna qui vient sortir Ophélia du lit en lui parlant gentiment d'une voix douce. Elle ouvre ses grands yeux verts et la regarde encore endormie, ses songes passant encore furtivement dans son champ de vision. La grande sœur prend la petite dans ses bras pour l'emmener dans la salle à manger où il n'y a déjà plus personne. C'est elle qui s'occupe de lui préparer son petit déjeuner. La petite fille fait une moue désappointée en la regardant faire. Elle pose enfin la question fatidique : où est 'Win ? Sa sœur vient à côté d'elle avec un air embêté. Elle lui explique avec une petite voix que Tywin est parti. Il a trouvé un travail qui doit l'emmener loin, très loin de leur maison.

Elle ne comprend pas. Elle crie et réclame son frère. C'est normal, c'est toujours lui qui s'est occupé d'elle. Elle pleure et veut le voir. Elle fait la difficile et n'accepte rien de ce que lui dit Genna. Elle refuse les câlins qu'elle peut essayer de lui faire et lance son bol de céréales et de lait à travers la pièce. C'en est trop pour Genna qui l'attrape et l'emmène. Et moi je reste là, sur la table, du lait sur la fourrure en peluche. Le père d'Ophélia et un de ses fils arrivent, alors que Genna aussi revient. Ils discutent un moment de Tywin. De sa décision de partir, de s'engager dans l'armée. Mais je ne peux pas les écouter longtemps, Genna m'attrape pour me ramener à Ophélia, c'est une petite fille qui a besoin de son doudou...


Le Roi est mort, vive le Roi

Tytos Lannister est mort. C'est arrivé quelques jours plus tôt. Il n'a jamais vraiment été le chef de famille ou le père qu'on attendait de lui. Tywin a toujours été particulièrement déçu par cet homme qui l'a engendré. C'était peut-être son père biologique, mais ça n'a jamais été son père de cœur, aucun doute là-dessus. Maintenant, c'est lui l'ainé, le chef de famille, celui qui doit guider notre famille. Je vais me marier, mes frères sont entrés dans l'armée eux-aussi, il ne reste qu'Ophélia sur qui il doit veiller. Et ses enfants. Parce que Tywin est aussi devenu père. Père veuf...Joanna est décédée quelques temps auparavant, elle était en mauvaise santé et la naissance de Tyrion l'a achevée...Tywin était effondré...

Il se met à pleuvoir dans le cimetière de Castral Roc, devant la fosse des Lannister où nous sommes tous rassemblés. Tywin a le visage figé, il ne semble rien ressentir. J'ai l'impression qu'il se sent enfin libéré de notre père. Les deux jeunes jumeaux ne sont pas là, de même que leur petit frère, ils n'ont pas besoin d'être là, ils n'ont pas connu ce grand-père, pas la peine de les emmener encore à un enterrement. Nos frères sont là aussi. Les hommes de la famille sont tous dans des costumes noirs, à la coupe impeccable et très sérieuse. A côté de Tywin se trouve Ophélia. Elle est là parce que notre ainé le lui a demandé. Elle a jolie robe noire, délicate. Elle n'a que douze ans et n'a jamais été aimée de ce père, elle se moque d'être là et aurait voulu ne pas avoir à supporter ça. Ses longs cheveux noirs ont été coupés, c'était notre père. D'après Tywin, Ophélia ressemble énormément à sa mère, avec de très longs cheveux sombres.

Tywin n'était pas là, moi non plus, il n'y avait que Kevan dans la maison avec notre père et Ophélia. C'était quelques jours avant sa mort, il l'a attrapé alors qu'elle faisait ses devoirs dans le salon d'été. Kevan m'a dit qu'il a juste entendu un cri. Quand il est arrivé, notre père avait déjà coupé aux ciseaux les cheveux d'Ophélia. Il est parti en la laissant là, la coiffure massacrée, extrêmement courte. Je crois qu'il n'a jamais été aussi violent que cela avec elle. Tywin avait toujours veillé à ce qu'il ne lui fasse rien, et en son absence, Kevan avait tout fait pour qu'elle n'ait pas peur de notre père. Mais je me rappelle très clairement qu'il l'a enfermé plusieurs fois pour ne pas la voir. Elle aussi n'est pas mécontente qu'il soit mort. C'est atroce à dire, mais notre père n'en a jamais été un.

C'est quand nous sommes tous rentrés que Tywin nous a parlé de ce qu'il allait se passer pour Ophélia. Il ne peut pas l'élever et aucun de nous ne veut le faire non plus. C'est notre petite sœur mais nous avons tous une vie et pas de quoi avoir une enfant de son âge à notre charge. Elle n'a rien reçu de la part de notre père, Tywin a eu la majorité de la société familiale et en a pris la direction. Ophélia quant à elle...Il a décidé de la placer dans une école privée jusqu'à sa majorité et elle décidera ensuite de ce qu'elle fera. Ce que notre sœur prend comme un abandon...Mais je me suis mariée et je suis partie avec mon époux, bien entendu je l'ai revue, c'était ma petite sœur quand même. Mais...On a trop de différence pour être vraiment proche...C'est Tywin qui l'a élevée. Et puis...C'est une bâtarde...


L'amour d'une vie

Famille quand tu nous tiens...C'était par amour de la famille qu'Ophélia a fait des études de gestion, agrémentées de droit et de management. Mais quelque chose perturba ses années d'études, un jeune homme, un policier. Elle était à l'hôpital, un idiot était rentré dans sa voiture et l'avait envoyée dans le décor, complètement. Une de ses jambes était cassée, elle avait une commotion mais elle s'en sortirait sans grand mal au final. Mais ce flic était quand même venu la voir, il allait enquêter, c'était son rôle et Tywin était déjà suffisemment furieux comme ça, il valait mieux retrouver celui qui avait mis sa soeur dans cet état.

Ce flic s'appelait Emile Carter, c'était un policier compétent, bien qu'aussi jeune qu'Ophélia, il semblait être capable de retrouver le chauffard. Mais il ne fit pas que cela. Emile revit Ophélia, à l'hôpital, en dehors de l'hôpital, à l'université...Ils ne mirent pas longtemps à sortir ensemble, en cachette, Ophélia craignait que son frère désapprouve cette liaison, il ne le trouverait pas assez bien pour sa soeur, aucun doute là-dessus. Peu importait pour elle, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne...Si au final, tout ce qui comptait c'était la famille, ce n'était pas important que la petite bâtarde n'épouse pas un membre d'une illustre famille mais juste quelqu'un de normal, comme elle.

Ils restèrent ensemble des années, simple couple qui ne vivait pas ensemble, mais qui se voyait très régulièrement. L'un comme l'autre, ils avaient pas mal de travail et leur relation était parfois un peu compliqué, avec Tywin qui ne cessait de faire des remarques et d'embêter sa sœur avec ça. Ce qu'il ne souhaitait pas vraiment arriva cependant...A vingt-huit ans, Ophélia tomba enceinte et rien n'aurait pu la rendre plus heureuse, ils se marièrent après la naissance de Sidney Eliott Tywin Lannister, le seul enfant qu'ils auraient. Ophélia avait enfin convaincu Tywin d'accepter Emile, ils vivaient ensemble à Castralroc maintenant et son tendre époux gagna en galon dans la police de la ville.


Il n'y a plus de Roi

A Castralroc, la vie était tranquille pour la petite famille, Ophélia travaillait pour son frère, en tant qu'assistante et secrétaire, elle était toujours là pour lui. Mais elle était aussi là pour son fils, la chose qu'elle chérissait par dessus tout, son adorable enfant, un gosse heureux de vivre au sourire charmant et aux incroyables cheveux roux dans une famille de blondinets. Mais après tout, ses cheveux à elle étaient de jais, son mari n'était personne ne connu, les Lannister étaient habitués maintenant aux différences de la petite bâtarde. La vie de famille était calme et sereine, jusqu'à la mort tragique des Targaryen, massacrés au Donjon Rouge, laissant le pays dans le chaos le plus total. Ophélia resta un moment en arrêt devant sa télévision quand elle entendit ça, non pas qu'elle ait eu quelques sentiments pour cette famille, elle ne les connaissait même pas...C'était juste...On pouvait assassiner la famille royale sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit...

Et ce fut suite à cela que les choses changèrent pour la petite famille : Tywin Lannister, Gouverneur des Terres de l'Ouest, partit à King's Landing pour y assumer son rôle au sein du Conseil Restreint. Il devait, avec les autres Gouverneurs, diriger ce pays et sa fidèle assistante le suivit avec toute sa famille jusqu'à la capitale. Elle travaillerait toujours avec lui, Emile serait officier dans cette ville. Au fond, rien ne changeait vraiment, ils faisaient la même chose, dans une ville beaucoup plus grande, dans un monde loin du leur...Et les années passèrent ainsi, presque vingt ans pour être exact, ça commence à faire beaucoup.

Sidney était devenu un homme, Emile n'était pas moins pris par son travail et Ophélia était toujours une aide précieuse pour son frère. Peut-être même plus qu'avant, au courant de tous ses plans, de tout ce qui se passait au sein du Conseil Restreint, habituée des couloirs du Donjon Rouge, elle était une fine politicienne. La famille vivait dans un bel appartement de la colline la plus prestigieuse de toutes, la colline abritant le Donjon Rouge. Elle s'y rendait souvent et le commissariat et l'université n'étaient pas très loin. Les trois membres de la petite famille pouvaient aller à leurs occupations de la journée facilement. Et Ophélia pouvait également aller voir sa famille, la plupart d'entre eux habitait près de chez elle. Son mari travaillait même avec son neveu et elle-même voyait souvent Tyrion. La vie était parfaite pour eux, mais à King's Landing, pas sûr que ça dure...


Derrière mon écran, moi je m'appelle Akhee. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis des années. J'ai découvert le forum on se le demande bien XD. D'ailleurs j'ai trouvé le forum mais magnifique voyons. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : HEAR ME ROAR !!

Revenir en haut Aller en bas
https://tmk-rpg.forumactif.org
 

Ophélia Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear me Roar - Ophélia Lannister
» Sidney Lannister - Shaun White
» Postes Libres
» Emile Lannister - Benjamin McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Papiers d'identité :: Habitants de King's Landing
-