AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aman Sand - Arjun Kapoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marichi Sand
Marichi Sand
Aman Sand - Arjun Kapoor Tumblr_mhh2nvQAL51rfgw3eo1_500

Messages : 14
Lieu de résidence : Dorne
Profession : Femme au foyer

Aman Sand - Arjun Kapoor Empty
MessageSujet: Aman Sand - Arjun Kapoor   Aman Sand - Arjun Kapoor EmptySam 3 Jan - 21:29
Aman Sand

Arjun Kapoor ° Groupe ° Crédits

Moi c'est Aman Sand, mais on m'appelle parfois Aman. J'ai actuellement 33 ans, ayant vu le jour à Sunspear, Dorne. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt rationnel, protecteur, jaloux, colérique, familial, sociable, déterminé. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que étudiant comptable. J'ai des particularités qui sont plusieurs tatouages, une légère myopie et le fait que j'ai fait deux ans de prison quand j'avais seize ans pour vol..


Fils d'une prostituée, Aman Sand est le frère jumeau de Marichi. Ils ont tous les deux vécus dans la même pauvreté, élevés dans le bordel où travaillait leur mère. Comme sa soeur, il apprit à lire, écrire et compter. Très protecteur avec sa mère et sa jumelle, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, qu'on les touche et le petit garçon a eu beaucoup de difficultés à accepter les hommes qui couchaient avec sa mère. Dès l'âge de huit ans, il partit dans les rues avec d'autres enfants et commit rapidement quelques larcins, ramenant de l'argent ou de la nourriture à sa famille. A douze ans, il trouva un travail dans une société de charbon, mais fut viré alors que la société dut fermer pour cause de mauvaise administration six mois plus tard. Il commença alors les plus gros vols. Jusqu'à être, à seize ans, envoyé en prison pendant deux ans.

[ U.C]


Liens

NOM DU LIEN - Lien des personnages décrit au maximum
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Revenir en haut Aller en bas
 

Aman Sand - Arjun Kapoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marichi Sand ♣ Whose footstep is this ? Whose shadow is this ? There knock in my heart, who has come here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Habitants à prendre
-