AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emile Lannister - Benjamin McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The bars don't stop monsters
Bullets are
Ophélia Lannister
Ophélia Lannister
Emile Lannister - Benjamin McKenzie 441172ditavonteese1

Messages : 41
Lieu de résidence : Un appartement de la Colline d'Aegon
Profession : Secrétaire de Tywin Lannister

Emile Lannister - Benjamin McKenzie Empty
MessageSujet: Emile Lannister - Benjamin McKenzie   Emile Lannister - Benjamin McKenzie EmptyMer 12 Nov - 12:46
Emile Lannister

Benjamin McKenzie ° Terres de l'Ouest ° Google

Moi c'est Emile Elias Lannister (nom marital) Carter (nom de naissance), mais on m'appelle parfois chou, par ma femme, enquêteur, au boulot. J'ai actuellement 46 ans, ayant vu le jour à Port-Lannis. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt protecteur, curieux, aimant, supérieurement intelligent, persévérant, très grand, gentil avec sa famille, romantique, simple, courtois, très bon inspecteur. En ce moment, je suis marié à Ophélia & père de Sidney. Je gagne ma vie en tant que enquêteur à la crim'. J'ai des particularités qui sont mon sens de l'honneur, de la justice et mon incorruptibilité.


Il n'a rien de très spécial physiquement parlant. Il a pour habitude de beaucoup fumer, surtout des cigarettes ordinaires maintenant qu'il est plus vieux, mais parfois des joints, comme quand il était jeune.

L'histoire d'Emile est très libre, principalement son enfance et son adolescence. L'important est qu'il ait grandi à Port-Lannis dans une famille modeste et classique, sans frère ni sœur. Il a passé le concours de l'école de police parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre et que ça lui semblait assez facile. Emile est particulièrement intelligent, il a été très précoce quand il était enfant, mais son enfance a été relativement tranquille. Quand il avait une vingtaine d'années, il a rencontré Ophélia Lannister sur une enquête. A l'époque, il n'avait pas beaucoup d'enquêtes intéressantes et il s'occupait beaucoup d'accidents de voitures. Ophélia était à l'hôpital, elle s'était faite percuter par un chauffard qui avait grillé un feu rouge en plein Port-Lannis. Emile s'occupa de l'enquête et passa beaucoup plus de temps avec elle que nécessaire. Ils devinrent très proches et sortirent ensemble très rapidement. Ils étaient très amoureux et peu importait que Tywin n'approuve pas que sa sœur sorte avec un simple flic. Il s'y ferait de toute façon. Ophélia tomba enceinte quand elle avait vingt-huit ans, Emile en avait vingt-six et ils décidèrent de se marier, quelques mois après la naissance de leur unique enfant, Sidney. Après cela, l'histoire d'Emile est pleine de détails, ils ont emménagé à Castralrock où Emile est devenu officier et a rapidement grimpé les échelons de la police, en partie grâce à ses grandes compétences, mais aussi grâce à son beau-frère très influent. Mais grosso modo, la vie a été tranquille pour lui, son fils grandissait, sa femme travaillait avec Tywin et tout allait bien. Cela dit, il a été blessé en service plusieurs fois (je vous laisse voir les détails, mais je voudrais bien qu'il garde des cicatrices). Ils ont déménagé à King's Landing à la mort de la famille Targaryen, vers 1990, quand Tywin est rentré dans le Conseil Restreint. Emile a continué sa carrière dans la section criminelle (dite la crim'). Mais globalement, l'histoire d'Emile est assez libre, vous pouvez faire pas mal de choses (cependant si vous désirez une histoire construite, postez en partie invité ou mp moi :)).

Pour la négociabilité, je suis navrée de vous dire qu'absolument rien n'est négociable, je parle de son nom dans ma fiche, l'avatar est juste un énorme coup de cœur et je voudrais le garder. Quant à l'histoire du personnage, on peut rajouter des éléments bien entendu, mais ceux notés ne sont pas modifiables.


Liens

Ophélia Lannister - Sa tendre et adorée épouse est une femme puissante et forte, une vraie Lannister qu'il a rencontré sur une enquête, presque vingt ans plus tôt. Il l'aime énormément, il est heureux avec elle et aime sa vie de famille et son fils, Sidney. Entre Ophé et Emile, c'est plus que de la complicité, ils s'entendent à la perfection, ils sont amoureux depuis des années et ne cessent de s'aimer depuis leur rencontre. Jamais il ne s'en remettrait si il arrivait quelque chose à Ophé, il en est fou, il ferait tout pour elle.


Sidney Lannister - Son fils est un homme maintenant, il a grandi trop vite à son goût et il n'était peut-être pas assez là à cause de son travail. C'est pourquoi ils ont tendance à beaucoup se disputer, ils s'engueulent souvent, jusqu'à ce qu'Ophélia fasse tampon et les calme tous les deux. Mais Emile aime beaucoup son fils, il en est fier et veut le meilleur pour lui. Il est vraiment désolé de ne pas avoir été là aussi souvent qu'il le voulait, mais il ne sait pas quoi faire pour que son fils le comprenne ou pour se faire pardonner.




Revenir en haut Aller en bas
https://tmk-rpg.forumactif.org
 

Emile Lannister - Benjamin McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophélia Lannister
» Hear me Roar - Ophélia Lannister
» Sidney Lannister - Shaun White
» Postes Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Habitants à prendre
-