AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ecorcheur est là - Ramsay Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ramsay Bolton
Ramsay Bolton
L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Tumblr_n5psi2yq9i1r0xv9so1_500

Messages : 15
Lieu de résidence : Centre-ville
Profession : Officier des moeurs

L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Empty
MessageSujet: L'ecorcheur est là - Ramsay Snow   L'ecorcheur est là - Ramsay Snow EmptyLun 29 Déc - 11:13
Ramsay Bolton

« Which body part do you need the least ? »

Moi c'est Ramsay Bolton, mais on m'appelle parfois Ramsay Snow. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le 03 février à Dreadfort. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Calculateur, Froid, Pervers, Sadique, Cruel, Tenace, Peu être respectueux, Sournois, Loyal, Méchant, Corrosif, Sociopathe, Dangereux, Agressif quand il est en colère, Raisonnable parfois, Séduisant quand il veut, Mordant, Maniaque, A un sens de l'humour spécial, Redoutablement intelligent, Manipulateur, Excellent comédien, Insupportable en général. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant qu'officier des moeurs et j'appartiens au groupe Nord. Je suis représenté(e) par Iwan Rheon.

A besoin de reconnaissance - Dort assez peu - Se shoot presque au café - A berné les psychiatres pendant des années - A besoin d'ordre et de rangement - Est un maniaque de la propreté - Est d'une loyauté indéfectible envers sa famille - A toujours manipulé les enfants plus jeunes que lui - Déteste pratiquement tout le monde hormis sa famille - Traine dans les quartiers glauques très souvent - Est très attirée par rousses aux yeux verts - Déteste qu'on l'appelle "bâtard" - Est un tueur sadique et particulièrement violent - N'attaque que des jeunes femmes - A horreur du bazar et de la puanteur - Aime le calme - Est recherché par la police sous le nom de l'Ecorcheur du Culpucier - Est très respectueux envers son père - Voudrait tellement lui plaire qu'il peut se laisser aveugler - A un mode opératoire précis et violent - A une signature très particulière qui lie tous ces meurtres - Aime particulièrement ce qu'il fait - N'a jamais torturé d'animaux - N'a aucun scrupule ni aucune pitié - Si il a décidé de vous tuer, rien ne lui fera changer d'avis

Icones en folie

Revenir en haut Aller en bas

Ramsay Bolton
Ramsay Bolton
L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Tumblr_n5psi2yq9i1r0xv9so1_500

Messages : 15
Lieu de résidence : Centre-ville
Profession : Officier des moeurs

L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Empty
MessageSujet: Re: L'ecorcheur est là - Ramsay Snow   L'ecorcheur est là - Ramsay Snow EmptyLun 29 Déc - 11:14
Pretty Ladies

ECRIRE ICI


ECRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas

Ramsay Bolton
Ramsay Bolton
L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Tumblr_n5psi2yq9i1r0xv9so1_500

Messages : 15
Lieu de résidence : Centre-ville
Profession : Officier des moeurs

L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Empty
MessageSujet: Re: L'ecorcheur est là - Ramsay Snow   L'ecorcheur est là - Ramsay Snow EmptyLun 29 Déc - 11:14
Charming Men

ECRIRE ICI


ECRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas

Ramsay Bolton
Ramsay Bolton
L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Tumblr_n5psi2yq9i1r0xv9so1_500

Messages : 15
Lieu de résidence : Centre-ville
Profession : Officier des moeurs

L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Empty
MessageSujet: Re: L'ecorcheur est là - Ramsay Snow   L'ecorcheur est là - Ramsay Snow EmptyLun 29 Déc - 11:14
RPs en cours
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI


RPs terminés
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Empty
MessageSujet: Re: L'ecorcheur est là - Ramsay Snow   L'ecorcheur est là - Ramsay Snow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ecorcheur est là - Ramsay Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramsay Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Gestion des registres :: Liens & RPs
-