AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valerya Darklyn
Valerya Darklyn
Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch 672174ValouViviMini

Messages : 74
Lieu de résidence : Dans Culpucier
Profession : Coursière

Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch   Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch EmptyJeu 13 Nov - 17:14
Valarr Vaas Darklyn

Benedict Cumberbatch ° Terres de la Couronne ° Google

Moi c'est Valarr Vaas Darklyn, mais on m'appelle parfois professeur ou V. J'ai actuellement 47 ans ans, ayant vu le jour à Peyredragon. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt froid, redoutablement intelligent, peu bavard, pince-sans-rire, parfois insensible. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que directeur de labo. J'ai des particularités qui sont mon perfectionnisme.


Né au Donjon Rouge quelques jours après le Prince Rhaegar, Valarr fait parti d'une famille vassale des Targaryen et a été élevé en même temps que le prince par sa mère Eleanor. Il a été instruit, a reçu une très bonne éducation mais on lui a toujours fait sentir qu'il était moins important que Rhaegar, que même si ils avaient le même âge et qu'ils ont grandi ensemble, ils n'étaient pas pareils. Jusqu'au jour de la naissance de Viserys, Rhaegar et Valarr étaient toujours ensemble, à partager tout ce qu'ils avaient. Quand le garçon est né, Eleanor s'est consacré entièrement à lui, elle a eu une fille en même temps que le prince Viserys et était sa nourrice, Valarr a alors dix-sept ans. Valarr a été envoyé en internat dans une bonne université où il a étudié pendant presque huit ans les sciences, principalement la biologie et la chimie. Une fois les études finies, il rentre au Donjon Rouge, voir sa petite sœur, passer du temps avec sa mère, avant d'essayer de trouver un emploi et de vivre sa vie. Mais ce jour-là ne s'est pas passé comme il aurait du. Le Roi semblait un peu fou ce jour-là, personne ne comprenait pourquoi exactement, il devenait de pire en pire depuis quelques temps. Rhaegar et Valarr étaient inquiets, qui ne l'aurait pas été...? Avec la Reine enceinte, le jeune prince et la situation, Rhaegar préfère mettre à l'abri sa mère et son frère, les confiant à Valarr pour qu'il les emmène dans un endroit sûr. Le lendemain, tout le monde a été découvert mort au Donjon Rouge...Valarr s'est caché, avec la Reine, le prince et sa famille dans Culpucier. Il n'a rien pu faire pour sauver la Reine quand elle a accouché dans des conditions affreuses. Il n'a rien pu faire quand sa mère a eu un accident de voiture en allant faire des courses. Il était impuissant, totalement impuissant. Il s'est promis qu'il n'arriverait rien à ses trois gosses, qu'il veillerait sur eux, pour sa mère, pour sa Reine et pour son Prince. Il a élevé les trois enfants, il a trouvé un travail dans un laboratoire de la ville et est devenu professeur à l'université. Les années ne semblaient pas si compliquées, Valarr a une situation convenable, les enfants grandissent vite. Avec le meurtre du Gouverneur Arryn, les choses ont changé. Le royaume est perturbé, Valarr voudrait voir revenir la vraie famille royale sur le trône, mais est-ce que Viserys est prêt pour cela...? Il en doute fortement...Valarr a fondé le laboratoire dans lequel il travaille, grâce à des fonds publiques pour la recherche et des donations privées.

Rien n'est négociable dans ce personnage, ni l'avatar, ni le nom, ni l'histoire, il est à prendre tel quel 1


Liens

Valerya Darklyn - Sa petite sœur est un trésor pour lui, une petite chose à protéger, fragile et douce. Il ne voit pas vraiment que sa sœur est une femme, qu'elle est grande et qu'elle peut se débrouiller toute seule. Il l'aime beaucoup, il l'a presque élevée en fait, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant, ils se disputent assez souvent, parce que Valerya est une adulte, elle n'a plus six ans et ne veut plus que son frère contrôle ce qu'il fait.


Viserys Targaryen - Le Targaryen est un ami, quelqu'un qu'il connaît depuis longtemps puisqu'il a pris sous son aile le frère et la sœur quand ils étaient enfants. Maintenant, Valarr est le patron de Viserys, il lui a trouvé un travail dans le laboratoire et fait attention à ce qu'il ne le perde pas et qu'il puisse se débrouiller tout seul. Mais Valarr a beaucoup de bienveillance à l'égard des deux enfants Targaryen, il les aime comme sa famille.


Daenerys Targaryen - Dany, c'est un peu une fille pour Valarr, bien plus que Viserys ne l'est, elle n'était qu'un petit bébé quand elle a été recueillie par Valarr. Il l'a élevée, nourrie, a veillée sur elle, comme si il était un père et refuse qu'on lui fasse du mal. Si Valerya est une sœur, si Viserys est un ami très proche, Daenerys elle est une enfant adorée par Valarr.




Revenir en haut Aller en bas
 

Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valerya Darklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Habitants à prendre
-