AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Valerya Darklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valerya Darklyn
Valerya Darklyn
Valerya Darklyn 672174ValouViviMini

Messages : 74
Lieu de résidence : Dans Culpucier
Profession : Coursière

Valerya Darklyn Empty
MessageSujet: Valerya Darklyn   Valerya Darklyn EmptyMer 12 Nov - 10:34
Valerya Visenya Darklyn

« I am the who when you call, who's there ? »

Moi c'est Valerya Visenya Darklyn, mais on m'appelle parfois Val. J'ai actuellement 28 ans, ayant vu le jour le 12 août à Peyredragon. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt colérique, acharnée, passionnée, amoureuse, hautaine parfois, fière, énergique, courageuse, volontaire, sûre d'elle. En ce moment, je suis célibataire mais amoureuse de Viserys. Je gagne ma vie en tant que coursière et j'appartiens au groupe Terres de la Couronne. Je suis représenté(e) par Eva Green.


Naître dans une famille fidèle aux Targaryen, ne n'est pas évident, de base. Mais naître d'une mère qui a élevé les enfants d'Aerys Targaryen, c'est carrément l'enfer. Le poids des conventions, le besoin d'être discrète, le devoir de rester dans l'ombre...Rester dans l'ombre d'un Prince du même âge, voir année après année, les différences de traitement, alors que pour elle, ils étaient pareils. Mais il y a toujours pire cela dit, bien pire même, mais elle ne le savait pas encore. Pour l'heure, ce n'était que les premières heures de sa vie, dans un somptueux palais royal...Valerya Visenya Darklyn est la fille de Sir Darklyn et de sa femme Eleanor, elle est venue au monde quelques heures avant le second fils du Roi, à peine six heures avant la naissance de Viserys Targaryen. Elle était destinée à grandir à côtés pour que sa mère puisse nourrir le Prince et s'en occuper, comme ça a été le cas avec son ainé Valarr, élevé avec le Prince Rhaegar. Elle a grandi avec lui pendant leur petite enfance, elle aurait du être éloignée quand ils ont commencé à grandir, mais Viserys n'a pas voulu. Il voulait qu'elle reste, elle est restée, personne ne voulait contrarier les volontés et caprices du Prince...Mais tout ne pouvait pas être sous le contrôle du jeune Viserys...Comme leur fuite du Donjon Rouge. Des mois de fuite, la petite fille s'en souvient, jusqu'à ce que la Reine accouche. Il y avait des cris, la Reine avait l'air de souffrir, Valarr a cloitré Valerya et Viserys dans une pièce. Mais ils entendaient tout quand même. Valerya s'en souviendra toute sa vie, elle ne voudra jamais d'enfant à cause de cela. Elle est restée pressée contre Viserys, à tâcher de ne pas écouter. Elle se cacha quand sa mère arriva avec le bébé, hurlant et pleurant. Elle ne voulait pas la voir, sans vrai raison, mais cela changera avec le temps. Après ça, ils ont fui encore, abandonnant la Reine là où elle avait donné la vie la dernière fois. Valerya a pleuré longtemps, dans les bras de Viserys, mais sa tristesse n'est pas partie, elle a juste été chassée par une autre...La mort de son père, la mort de sa mère...Elle était une enfant triste, baladée par un grand frère, devenu père trop jeune. Valerya n'est jamais vraiment allée à l'école, elle a appris avec son frère. Ce sont les enfants Targaryen qui ont eu le droit à une vraie éducation. Quand Valarr a eu un travail, ils ont habité dans une vraie maison. Quand il a monté son laboratoire et gagné de l'argent, ils sont allés s'installer dans la banlieue sud, là où personne ne viendrait les chercher. Mais Valerya était déjà grande, elle n'avait pas beaucoup d'éducation et savait juste lire, écrire et compter. Viserys et Daenerys étaient allés à l'école, ils pouvaient prétendre à une éducation supérieure, à l'université. Mais pas elle. Alors que faire...? Elle se mit à travailler, elle ne savait pas quoi faire d'autre. Des petits boulots par-ci, par-là, comme pleins de jeunes de son âge. Elle aurait voulu partir, quitter la maison où ils vivaient...Oh elle les aimait tous, bien entendu. Un peu trop. Etre amoureux de se semblant de frère avec qui elle avait vécu, c'était compliqué. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait coupable au début...Maintenant, elle est coursière, elle couche avec son amant sans oser lui avouer ses sentiments et vit toujours avec son frère, parce qu'il refuse de la laisser partir...


Derrière mon écran, moi je m'appelle Akhee. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis des années. J'ai découvert le forum on se le demande bien XD. D'ailleurs j'ai trouvé le forum mais magnifique voyons. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
 

Valerya Darklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valarr Darklyn - Benedict Cumberbatch
» I'm a wildfire - Valerya
» home, sweet home | Valerya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Papiers d'identité :: Habitants de King's Landing
-