AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Viserys ♕ never forget, never forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen
Viserys ♕ never forget, never forgive. 165997tumblrmkoxd1sWGv1qlk4meo8250

Messages : 79
Lieu de résidence : Une petite maison en Banlieue Sud, avec sa soeur
Profession : Laborantin pour le laboratoire Darklyn et emmerdeur princier à ses heures perdues

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMer 28 Jan - 16:17
Viserys Targaryen

« What doesn't kill me makes me stronger. »

Moi c'est Viserys Targaryen, mais on m'appelle parfois le Dragon, ou encore le Roi Gueux. Ceux ayant tenté "Vivi" ont regretté pour leur part d'être nés. J'ai actuellement 30 ans, ayant vu le jour le 02 novembre 1983 à King's Landing. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt manipulateur, rusé, intelligent, résolu, imbu de moi-même, je crois que tout m'est dû, altier, misogyne, très lunatique, possessif, directif, mauvais perdant. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que laborantin et j'appartiens au groupe Terres de la Couronne. Je suis représenté(e) par Harry Lloyd.


Dernière édition par Viserys Targaryen le Mer 4 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-dayspast.forumactif.org/

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen
Viserys ♕ never forget, never forgive. 165997tumblrmkoxd1sWGv1qlk4meo8250

Messages : 79
Lieu de résidence : Une petite maison en Banlieue Sud, avec sa soeur
Profession : Laborantin pour le laboratoire Darklyn et emmerdeur princier à ses heures perdues

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMer 28 Jan - 16:19
Fallaces sunt rerum species


Valarr Darklyn - Ancien tuteur, ami ; TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

(c) kylara

Daenerys Targaryen - Soeur cadette ; TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

(c) lessrest

Valerya Darklyn - Maîtresse ; TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

(c) accordion

ECRIRE ICI



Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Titre
Participants | Date & lieu
ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-dayspast.forumactif.org/

Valerya Darklyn
Valerya Darklyn
Viserys ♕ never forget, never forgive. 672174ValouViviMini

Messages : 74
Lieu de résidence : Dans Culpucier
Profession : Coursière

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMer 28 Jan - 19:15
Mon Vivi chéri ! J'ai pas encore fait ma fiche de liens ni rien mais...Voudrais-tu un RP avec ta petit Val ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen
Viserys ♕ never forget, never forgive. 165997tumblrmkoxd1sWGv1qlk4meo8250

Messages : 79
Lieu de résidence : Une petite maison en Banlieue Sud, avec sa soeur
Profession : Laborantin pour le laboratoire Darklyn et emmerdeur princier à ses heures perdues

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMer 28 Jan - 20:12
T'inquiète pas, il n'y a pas urgence x'D Avec plaisir ce rp ♥ Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-dayspast.forumactif.org/

Valerya Darklyn
Valerya Darklyn
Viserys ♕ never forget, never forgive. 672174ValouViviMini

Messages : 74
Lieu de résidence : Dans Culpucier
Profession : Coursière

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMer 28 Jan - 20:23
Hmmm...Eh bien, Valerya a envie de quitter la maison où ils vivent (en admettant qu'ils vivent tous ensemble XD en tout cas, elle veut partir de chez son frère XD), il pourrait la voir en train de regarder des annonces immobilières dans un premier temps Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marichi Sand
Marichi Sand
Viserys ♕ never forget, never forgive. Tumblr_mhh2nvQAL51rfgw3eo1_500

Messages : 14
Lieu de résidence : Dorne
Profession : Femme au foyer

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMar 3 Fév - 12:53
Etant une dornienne, il me faut absolument un lien avec le futur roi de Westeros Razz
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen
Viserys ♕ never forget, never forgive. 165997tumblrmkoxd1sWGv1qlk4meo8250

Messages : 79
Lieu de résidence : Une petite maison en Banlieue Sud, avec sa soeur
Profession : Laborantin pour le laboratoire Darklyn et emmerdeur princier à ses heures perdues

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMar 3 Fév - 17:31
Val ¤ Partir de chez son frère du coup, Vivi et Dany ont leur petit chez eux Razz D'ailleurs, Val pourrait essayer de voir si Viserys accepterait de l'héberger quelques temps, le temps qu'elle trouve quelque chose qui lui plaise et soit dans ses moyens ; ce qui ne serait pas forcément évident avec cet ours mal léché et râleur de petit dragon 119


Marichi ¤ Ah, bah déjà, ce message finit bien, j'aime What a Face Qu'est-ce qui te ferait plaisir miss ? Peut-être quelque chose en rapport avec le fait que les Martell aient fait un temps partie de la famille du Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-dayspast.forumactif.org/

Marichi Sand
Marichi Sand
Viserys ♕ never forget, never forgive. Tumblr_mhh2nvQAL51rfgw3eo1_500

Messages : 14
Lieu de résidence : Dorne
Profession : Femme au foyer

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyMer 4 Fév - 14:17
Marichi n'est pas proche des Martells, ne serait-ce que par le fait qu'elle est prostituée et fille de prostituée. Elle n'appartient pas à la famille royale, ni rien de tout cela. Mais les Martells sont la famille royale de sa région donc elle les respecte. Et elle croit totalement que Viserys devrait être sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen
Viserys ♕ never forget, never forgive. 165997tumblrmkoxd1sWGv1qlk4meo8250

Messages : 79
Lieu de résidence : Une petite maison en Banlieue Sud, avec sa soeur
Profession : Laborantin pour le laboratoire Darklyn et emmerdeur princier à ses heures perdues

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyJeu 5 Fév - 18:00
ça me va très bien :) Mais du coup, je ne vois pas trop comment Viserys, lui, pourrait la connaître, d'autant plus qu'il a changé de nom, se teint les cheveux et porte des lentilles pour que justement personne ne le reconnaisse. Il peut avoir confié à Marichi sa véritable identité s'il a réalisé qu'elle est un sincère soutien à sa cause ; encore faut-il qu'il le découvre x'D

Au pire, si le mari de Marichi est riche, il peut avoir croisé Valarr (le meilleur ami de Viserys) dans une soirée plus ou moins mondaine, où auraient été invités le Prince et la demoiselle. Et dans la conversation, Marichi laisserait entendre qu'elle soutient les Targaryens... Et du coup, Viserys chercherait à creuser pour voir s'il peut se fier à elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-dayspast.forumactif.org/

Marichi Sand
Marichi Sand
Viserys ♕ never forget, never forgive. Tumblr_mhh2nvQAL51rfgw3eo1_500

Messages : 14
Lieu de résidence : Dorne
Profession : Femme au foyer

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyVen 6 Fév - 15:28
Ca c'est possible, en effet ^^ Et même si son mari aimerait bien qu'elle cache un peu ses préférences, Marichi ne peut s'empêcher de montrer qu'elle supporte les Targaryens
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen
Viserys ♕ never forget, never forgive. 165997tumblrmkoxd1sWGv1qlk4meo8250

Messages : 79
Lieu de résidence : Une petite maison en Banlieue Sud, avec sa soeur
Profession : Laborantin pour le laboratoire Darklyn et emmerdeur princier à ses heures perdues

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. EmptyDim 8 Fév - 16:42
Parfait :) Viserys tâchera de relativiser pour que son mari passe à autre chose (et au final la laisse se défendre, et donc montrer à la foi ses talents en matière de débat, et à la fois à quel point elle croit en ce qu'elle dit), en ayant l'air de s'amuser un peu comme devant le caprice d'une enfant. Quitte à par la suite la contacter de façon anonyme pour lui fixer un rendez-vous... Et lui demander jusqu'où elle serait prête à aider les Targaryen 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-dayspast.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
MessageSujet: Re: Viserys ♕ never forget, never forgive.   Viserys ♕ never forget, never forgive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Viserys ♕ never forget, never forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viserys ♕ king with no crown.
» Postes Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Many Kings :: 
Registres de King's Landing
 :: Gestion des registres :: Liens & RPs
-